Apéro BlaBla by Paulette in Angers

paulette

PAULETTE, mise à part la chanson « à bicyclette » d’Yves Montand (qu’on se met toute à fredonner^^) c’est quoi ?

Paulette est un magazine bimestriel, participatif et indépendant, qui vit pour ses lectrices et aussi grâce à elles : celles-ci contribuent à son élaboration à tous les niveaux, que ce soit la sortie en kiosque (rendue possible grâce à leurs dons), la réalisation de ces articles et de sa couverture. Chez Paulette, pas de mannequins mais plein de jolies minois comme vous et moi ; avec leurs grandes qualités et petits défauts ainsi que les grandes tendances du moment décryptées. Pour les plus curieuses nous vous invitons à aller sur leur site internet.
Lancement encore fragile,  il ne faut pas hésiter à courir chez votre marchand de journaux pour vérifier si ses rayons l’exposent, pour l’acheter et soutenir cette belle aventure ! Et s’il ne l’a pas, dites-lui qu’il rate vraiment quelque chose !

img_1465

img_1466

Sous le signe de la convivialité Vendredi 29 mai s’est déroulé l’Apéros Blabla du magazine PAULETTE sur Angers. C’est un événement qui était organisé à l’échelle nationale, l’occasion de rencontrer les lectrices et ambassadrices de ça région ;)
C’est donc en petit comité, dans une ambiance plutôt intimiste, qui nous a permis de socialiser les unes avec l’autre, que nous avons profité des douceurs du restaurant du Quai « Le Quai des Saveurs » en proposant quelques ateliers (remarquez les beaux verres pour les cocktails accompagnés de toutes sortes de petits amuse-gueules façon tapas ).

img_1464

img_1471

img_1475
Au programme de cette fin de journée
– Ateliers fleurs en papier de soie (je suis en amour avec ce papier de soie de couleur violette *_*)
– Marques pages Zentangle et bracelets brésiliens incluant des perles : D
De quoi avoir un petit souvenir de cette soirée nous accompagnant tout l’été ;)

img_1491

img_1490

img_1493

img_1496

img_1503
Nous avons échangé sur notre quotidien et nos centres d’intérêts mais surtout sur le fameux magazine Paulette et la façon de le faire rayonner dans notre ville (les idées ont fusées).

Nous prenons quelques photos, ça feuillette, ça tweete, ça instagram, puis nous échangeons nos noms pour se retrouver sur Facebook et remettre ça rapidement.
La team Paulette de ce jour était composée des Simones, ambassadrices Paulette sur Angers, Mahilde du blog Mat’aime, Mary du blog NotrePetitePatisserie qui est notre photographe officiel, Alison du blog la Fabrique Eclectique, Morgane du blog SoCouzin et enfin Claire, Angélique et Adeline.

img_1468

img_1470

Merci beaucoup à vous les filles de nous avoir rejoint pour cet évènement. Beaucoup d’amour à vous toutes, à bientôt pour d’autres aventures avec ou sans apéros ;)

Les Simones vous rappelle que nous sommes bénévolement ambassadrices Paulette et que si vous souhaitez le devenir aussi, vous pouvez envoyer un mail à Margaux: m.steinmyller@paulettemag.com

Aller pour la route ;)

Publicités

2 réflexions sur “Apéro BlaBla by Paulette in Angers

  1. jeandeponce dit :

    ça roule les filles, ici du côté d’Angers c’est bientôt la fête du vélo. La choucroute, la semoule, le yaourt … plein de bonnes raisons de pédaler. Un site vraiment sympa, à déguster sans modération.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s