HAPPY MAIL by Stampin’up pour Projet DIY

Coucou revoilà les Simones avec un DIY [de scrap] pour le Projet DIY HAPPY MAIL.

Chaque blogueuses participantes devaient envoyer un Happy Mail à la personne qui lui était désigné et sur le thème « Souvenirs de Vacances ».  Bon j’ai fais ma mauvaise élève car je me suis un peu éloigné du thème mais j’espère qu’il plaira quand même à sa destinataire ;) 

Si vous voulez retrouver toutes les participations RDV sur le site de Projet DIY ;)

img_5809

img_5810

img_5812

img_5813

J’ai donc réalisé 4 DIY pour ce projet. Le contenant, une pochette avec 2 grands compartiments de rangement. Le contenu,  un lot de cartes avec leurs enveloppes sur le thème de l’Apéro. En effet c’est pas parce que l’été, les vacances sont terminés qu’ont n’a plus le droit d’inviter les copines pour un Apéro. Troisième DIY, deux petites trombones agrémentés de banderoles et enfin un lot de marque pages pour chaque mois avec un petit calendrier pour pouvoir lire et se rapprocher le plus vite possible des prochaines vacances. Et pour finir 2 bonbons MAO car cet été chez visité l’usine Haribo !!

J’ai utilisé essentiellement des produits de la gamme Stampin’up car ils sont de super qualité, un choix sans fin et tendance. Je n’ai pas résisté longtemps et je suis devenue démonstratrice Stampin’up donc si des produits vous intéressent ou si vous avez des questions sur certains n’hésitez pas à me laisser un commentaire.

img_5830

img_5818

img_5816

img_5832

img_5820

img_5829

img_5821

img_5824

 

 

 

11 réflexions sur “HAPPY MAIL by Stampin’up pour Projet DIY

Laisser un commentaire

