The cake around the corner

Aujourd’hui, nous vous présentons une adresse, qui a déjà beaucoup fait parler d’elle puisque c’est celles où les Simones se rendent le plus et ou nous avons organisé notre premier événement-ateliers avec Confluences Créatives.

IMG_1321

En à peine quelques mois, celle ci a su se faire une place de choix parmi les bonnes adresses food, réservation obligatoire pour les brunchs du dimanche qui affichent toujours complets… nan mais vous imaginez ???

Alors, si on commence par un point « vis-ma-vie » c’est donc l’histoire de David qui termine ses études en Histoire mais qui décide de s’éloigner de ses cours car le contact social lui manque et devient assureur commercial en banques…. rien de bien passionnant (tu m’en veux pas hein David? ). Puis, une subite prise de conscience avec l’envie de créer un lieu où fait-maison et convivialité se conjugueraient avec créativité, plaisir et partage; bref, avec un patron aux petits soins, tous les ingrédients de la réussite étaient réunis ^^ Le succès est bien mérité pour ce lieu unique en son genre.

IMG_1303

IMG_1317

A  plusieurs sur les petites tables à partager au rez de chaussée , ou en petit comité à l’étage dans les petits espaces créés dont le coin « canapé marshmallow » ( une fois dedans vous êtes foutus!) , le tout dans un esprit comme à la maison on s’y sent bien.

Ici pas de place pour le pain à tartiner sans originalité ou une seule formule imposée, mais une farandole de petites choses à picorer en quantité. Adepte d’une cuisine naturelle et calorique équilibrée, le chef de la maison agite nos papilles en associant juste ce qu’il faut de saveurs aussi agréables à regarder qu’à déguster. Pour un brunch dominical: viennoiserie (croissant ou pain au chocolat) avec thé ou café.
Suivi de près par  des pancakes-œufs-bacon, une part de quiche ou burger de pulled pork <3 (différentes proposition selon le chef et les produits du marché) et une salade.

Accompagné d un assortiment de fromages et un dessert homemade

 

IMG_1327

tatc3

IMG_1332

En semaine, soyez choyer côté sucré ! C’est notre gourmandise qui est mise à l’épreuve,on se contient devant tant de tentations au centimètre carré : chocolat chaud fait maison, brownies pépites de beurre de cacahuète Rice crispies, LE smores,  pancakes en étage aérés à souhait aux fruits rouges…le maître des lieux ne manque pas d’idées en recettes pour nous faire succomber.

smores

tatc

Et cerise sur le gâteau, on y trouve du thé 100% angevin Lagosta ( un supplice au moment de commander ).

tatc2

Nous vous assurons que c’est au pied levé que vous tracerez dans ce lieu pour une razzia de sucré ou de salé une fois que vous l’aurez découvert par vous même^^

IMG_1302

Et d’ailleurs cela tombe bien , si vous ne connaissiez pas encore les lieux , on y organise notre vide dressing.

Autant lier l’utile à l’agréable ;) Alors on se retrouve samedi? 12207374_10206136113456527_2034034895_o

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s