** Paillette **

Le coup de cœur angevin des Simones ;D

Nous avons découvert ce lieu magique lors du marché de noël en 2012. Un petit chalet lui était dédié et nous promettait son ouverture dans les mois suivants.

Avouons le, ce lieu c’est un peu un QG pour fifilles^^ (ce qui n’est pas pour nous déplaire). Avant même de pénétrer dans la boutique, on est d’abord  émerveillé par la vitrine.

paillette2

Il y a des vitrines où tu ne lèves même pas le nez parce que tu sais que ce n’est pas pour toi, il y en a qui passe inaperçu parce que leur déco ne nous interpellent pas puis il y en a d’autres dont la vitrine vous dit  » Hey salut toi, c’est un plaisir de te rencontrer tu devrais ramener tes fesses à l’intérieur, en plus ma proprio est super sympa, j’ai des étagères remplies de jolies choses tu vas adorer, tu aimes cette petite pochette acidulée? Tu n’as encore rien vu du reste!  »

paillette1

Comment ne pas y rentrer ??? C’est comme humer le fumet d’un bon gâteau sans pouvoir y goûter !!

Mais alors on trouve quoi chez Paillette? Une mercerie rose bonbon qui nous vend perles, sequins et fil brillants à tire larigot !?

Et bien non! La boutique créative PAILLETTE, c’est une petite caverne d’Ali Baba de mignonneries en tout genre où l’on peux s’offrir une multitude de petits trésors et découvrir des créateurs aussi bien angevins qu’étrangers   » Dans une ambiance vintage, pop et rêveuse  » la douce et chaleureuse Lucie vous emmène sur un nuage en nous proposant des « vêtements, des décorations, de la papeterie, du petit mobilier et autres trésors pour petits et grands  » avec des ateliers créatifs à la clef.

Cet endroit est un réchaud à carte bancaire, de la torture et un véritable plaisir pour les yeux; tout est hautement désirable ! Nous sommes comme 2 petites filles dans un magasin de jouets qui ne savent plus où donner de la tête. Nous sommes toujours toute émoustillées de nous rendre la bas mais par précaution nous préférons ne pas nous y rendre trop souvent pour éviter de faire pleurer notre banquier hum hum ..

N’en disons pas plus et laissons les photos parler d’elle même, nous espérons que vous oserez franchir la porte de cette mignonne et magnifique boutique.

paillette8

paillette32

Paillette9

paillette7

paillette6

paillette3

paillette5

paillette4

Adresse : 51, rue du Mail 49100 Angers

FacebookSite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s